Citations de Sainte-Thérèse de Lisieux

Publié le 11 Février 2017

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Conte en vidéo : Conte d'une Âme)


 

Je veux passer mon ciel à faire du bien sur la terre.

Saint Thérèse de Lisieux

 

*****

 

Ma vie n'est qu'un instant, une heure passagère.

Ma vie n'est qu'un seul jour qui s'échappe et qui fuit.

Sainte-Thérèse de Lisieux

 

*****

 

Ma vie n'est qu'un instant, une heure passagère. Ma vie n'est qu'un seul jour qui m'échappe et qui fuit.

Sainte-Thérèse de Lisieux

 

*****

 

Quelle douce joie de penser que le Bon Dieu est Juste, c'est-à-dire qu'il tient compte de nos faiblesses, qu'il connaît parfaitement la fragilité de notre nature.

De quoi donc aurais-je peur ?

Thérèse de Lisieux

 

(Blogs de la même communauté : Trois RévolutionsMessages de l'Au-delàVégan La Foi retrouvéePropositions de décroissanceLa totalité du réelMarie-Madeleine, Quelques citations et Un Cœur PurPage Youtube + Page Facebook)
(Conte en vidéo : Conte d'une Âme)

Rédigé par Thierry

Publié dans #Sainte-Thérèse de Lisieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article